POURQUOI UTILISER LE LASER POUR ARRÊTER DE FUMER ?

Pourquoi utiliser le laser pour arrêter de fumer ?

Votre envie d’arrêter de fumer vient subitement de prendre le dessus sur celle de fumer ? Ne vous faites plus de soucis car il est désormais possible d’arrêter de fumer grâce à la technique plus traditionnelle et autres méthodes dont le traitement au laser. Le traitement au laser ou lasérothérapie est une méthode efficace de sevrage tabagique. Elle consiste en une stimulation électronique des points autour des oreilles. Elle permet également d’éliminer les fringales et de contrôler l’appétit. Le laser a un taux de réussite surprenant car après un traitement sur les fumeurs, environ 85 à 92 % ont renoncé à la consommation de la cigarette.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

comment fonctionne le laser pour permettre d’arrêter de fumer ?

Le laser permet d’activer les 2 glandes du système nerveux à savoir l’hypophyse et l’hypothalamus tout en déclenchant une sécrétion abondante d’hormone du plaisir. Pendant le traitement au laser, vous ressentirez le même plaisir qu’en fumant. Il s’effectue en une séance d’environ 1 heure et ne présente aucun effet secondaire.

A l’aide d’un rayon laser très concentré d’intensité qui ne dépasse pas une ampoule de 60 watts, les méridiens autour des oreilles reçoivent une stimulation importante qui permet de stopper l’envie de fumer. De plus, il aide à réduire les symptômes de sevrage parmi lesquels l’angoisse, le stress, la nervosité, l’agressivité, la frustration et l’anxiété.

Cette méthode vous aide à vous débarrasser de l’envie de fumer. La lasérothérapie aide à stopper la dépendance à la nicotine, l’angoisse et la nervosité tout en stimulant les plexus nerveux des points précis à travers des micro vibrations. Enfin, ces micro vibrations excitent les terminaisons nerveuses sans sauter le point cible. Le principe est le même que celui de l’acupuncture mais sans aiguille.

Qui peut subir une laserothérapie ?

Bien qu’il ne soit pas si simple à réaliser, certains fumeurs ont déjà essayé d’arrêter de fumer. C’est un processus qui prend du temps et nécessite de la patience. Grâce à la laserothérapie, le traitement devient rapide, efficace et disponible pour tous les fumeurs. Cette méthode qui permet d’arrêter de fumer avec le laser concerne ces personnes qui souhaitent cesser de fumer sans subir le stress du sevrage tabagique. Elle est efficace pour ceux qui ont essayé plusieurs fois mais qui ont fini par rechuter.

Quel qu’en soit le médicament que vous prenez, le laser ne possède aucune contre-indication. Il peut être pratiqué sur une femme enceinte, un jeune, un adulte bref sur toute personne désirant arrêter de fumer. A titre préventif, éviter de faire à la veille d’un long voyage si vous êtes conducteur afin d’éviter un sommeil trop profond.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

Le tabac est nocif pour la santé peu importe la quantité consommée. Une fine quantité de cigarette contient plusieurs composés chimiques qui en pénètrent dans l’organisme jouant le rôle de poison. Le tabac possède des substances cancérigènes pour nos organes (gorge, peau, bouche et les poumons).

Arrêter de fumer avec le laser est très bénéfique pour le fumeur. L’élimination des effets du tabac dans l’organisme du fumeur permet non seulement de réduire les risques de défaillances cardiaques mais permet également au cœur et aux autres organes de retrouver leur fonctionnement normal.

En plus de vous permettre de retrouver votre santé, le sevrage tabagique au laser permet à l’ancien fumeur de répondre à son budget cigarette mensuel à d’autres fins plus utiles !

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test