AVANTAGES ET BIENFAITS
La force de la méthode ADIOS
TRAVAILLER NON SEULEMENT SUR LE(S) SYMPTÔME(S) MAIS AUSSI SUR L’ORIGINE DU PROBLÈME
Dans cette optique, l’accompagnement qui est proposé par l’Institut est orienté solution et résultat, et comme pour toutes les techniques de thérapies brèves en général, on axe le travail par rapport à l’objectif de la personne.
Retrouver une vie normale
En définissant ses objectifs, on arrive à faire apparaître ce qui nous pousse réellement à nous débarrasser de ce comportement. Ainsi, la personne travaille sur sa vie « après-addiction ». Prenons par exemple une mère de famille, en arrêtant l’alcool, parce qu’elle aura travaillé sur ses valeurs de confiance et de fiabilité, passées au second plan, elle retrouvera un lien fluide et aimant avec ses enfants.
Pourquoi choisir cette méthode et pas une autre ?
Les 12 techniques de la méthode ADIOS répondent à une stratégie globale et holistique : dans ce travail en profondeur, elles intègrent l’émotionnel, le cognitif et le physique de la personne.
L’hypnose est efficace, nous le savons. Alors imaginez la qualité de votre accompagnement : Hypnose + d’autres techniques de thérapie brève choisies pour leure puissance de communication avec l’inconscient
À toutes les personnes en situation de dépendance, la méthode ADIOS permet de changer… de libérer son avenir… :
Se libérer de tout ce qui est à l’origine du problème. Cela peut-être un traumatisme du passé.
Créer une déviation positive pour créer un nouveau comportement qui soit bénéfique pour vous
Changer définitivement. Se libérer de l’ancien comportement néfaste.
Changement global. Que ce soit dans sa vie, dans son corps ou dans ses relations personnelles ou professionnelles.
Se libérer c’est quoi?
Aider les personnes en situation de dépendance à se libérer, c’est avant tout leur faire adopter de nouvelles perceptions vis à vis d’elles-mêmes et du monde.
