LA SOLUTION POUR VOS ADDICTIONS

Enfin une méthode efficiente, c’est à dire efficace et rapide. Efficace car 95% des personnes qui vont au bout du programme se libèrent de leur problème.

se faire aider

HORAIRES

Lundi – Mardi 7:45 – 20:45
Samedi 9:45 – 18:45
Dimanche 9:45 – 18:45

01 80 27 20 15

NOS ATOUTS

« Trois séances d’Adios m’ont libéré de trente ans d’alcoolisme. »

0
Années d’addiction à l’alcool
0
Séances m’ont aidé à me libérer
0
Années d’abstinence totale
VOIR PLUS DE TÉMOIGNAGES

ADDICTIONS ET PROBLÈMES

En France, les dépendances représentent un problème de santé publique majeur dont les impacts sont multiples sur le plan sanitaire, médical et social. Qu’on parle d’addictions ou de dépendances, les personnes sont confrontées à un phénomène qui crée un déséquilibre du fonctionnement neurobiologique dû à l’usage ou la consommation abusive de quelque chose au mépris des conséquences néfastes à l’égard d’un produit (drogue, tabac, alcool, médicament), d’une pratique (jeu, sport, achats, travail, sexe…), ou d’une situation (relation amoureuse). La dépendance est présente lorsque le fonctionnement devient automatique et qu’il n’est plus possible de se contrôler. Pour tenter d’apaiser une souffrance lié à un mal-être, l’être humain est prêt à tout tandis que l’inconscient s’est saisi de la solution la plus facile à atteindre qui procure du plaisir et un apaisement tout de suite disponibles, alors qu’il y en a certainement beaucoup d’autres plus écologiques…

SE FAIRE AIDER
Première séance d’évaluation générale

Nos programmes sont établis sur mesure à l’issue d’une première rencontre avec un praticien spécialisé en méthode ADIOS. Ce premier entretien est primordial afin de mieux vous connaitre et d’établir tout qui vous relie à la dépendance. L’important est de prendre conscience à quel point vous voulez engager ce processus de changement. Il s’agira également de cerner dès cette première séance les éventuels troubles de l’attachement ou traumatismes qui constituent souvent une base de travail entrepris lors d’un accompagnement ADIOS.

Prendre rdv

TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE GRATUIT

La première difficulté pour sortir d’une dépendance est d’admettre qu’il y a un problème et qu’il est urgent et vital de changer! Accepter la réalité de ses difficultés et en prendre conscience n’est pas une mince affaire! Cependant, gardez totalement à l’esprit qu’il est réellement possible de se sortir de la dépendance. Si vous sentez en vous ce profond désir de changer quelque chose d’important pour vous, nous sommes à vos côtés pour franchir ces étapes pas à pas.

Télécharger