LA MÉTHODE ADIOS

UNE NOUVELLE APPROCHE DE L’ÊTRE HUMAIN

Depuis l’année 2012, l’Institut ADIOS se déploie partout en France afin de créer un réseau ADIOS. Grâce au développement de cette méthode de soins alternatifs, nous accompagnons toutes les personnes en souffrance, qui n’ont pas réussi à s’en sortir par le biais des méthodes traditionnelles.

La méthode ADIOS n’est pas née d’une simple théorie mais surtout de l’expérience d’une personne qui a su mettre en évidence le fruit de plusieurs années de recherches expérimentales issues des nouvelles découvertes en NeuroSciences.

Diplômée de très nombreuses écoles de thérapies brèves, et formée avec les plus grands Maîtres d’Europe en Hypnose et en Psychologie Énergétique, Sarah se spécialise dans les addictions. Et, c’est en écoutant ses clients qu’elle découvre très vite les 2 lignes de force de la méthode ADIOS qu’elle va créer :

  • Toute addiction relève d’un ou plusieurs traumatismes qui bien souvent réactivent une chaîne de blessures jusqu’à un ou plusieurs troubles de l’attachement issus de la petit enfance;

  • L’hypnose seule parfois ne suffit pas pour en finir avec une ou plusieurs addictions. Pour certaines personnes, une partie de l’inconscient n’est pas vraiment prête à accepter facilement que la personne stoppe son addiction.

Aussi la Méthode ADIOS est-elle une combinaison de plusieurs techniques… 12 techniques de changement rapide sélectionnées pour leur puissance de communication avec la dynamique inconsciente de la personne…. comme l’hypnose bien-sûr avec d’autres techniques de libération du mental et des traumatismes.

L’objectif de la méthode ADIOS est d’aller encore plus loin que l’hypnose. L’utilisation de toutes ces techniques est parfois nécessaire pour venir à bout des addictions les plus tenaces. Le nombre d’heures nécessaires est différent pour chaque personne ainsi que la répartition des techniques. C’est pourquoi tout commence par un entretien préalable d’évaluation.

POURQUOI CHOISIR NOTRE MÉTHODE ?

  • Parce que vous cherchez la bonne méthode.

  • Parce que c’est un programme SUR-MESURE pour chaque histoire

  • Parce que vos motivations sont suffisamment élevées.

  • Parce que vous voulez mettre un terme à vos problèmes de santé.

  • Parce que vous rêvez de changer.

  • Parce que vous désirez vous réconcilier avec vous-même.

LA MÉTHODE ADIOS
Un programme SUR-MESURE pour chaque histoire

L’utilisation de toutes ces techniques est parfois nécessaire pour venir à bout des addictions les plus tenaces. L’efficacité a donc été à l’origine des recherches de cette méthode. Le nombre d’heures nécessaires est différent pour chaque personne ainsi que la répartition des techniques. C’est pourquoi, tout commence par un entretien préalable d’évaluation.

SE FAIRE AIDER

COMMENT ET POURQUOI ?

Les 12 techniques de la méthode ADIOS répondent à une stratégie globale et holistique : dans ce travail en profondeur, elles intègrent l’émotionnel, le cognitif et le physique de la personne. L’hypnose est efficace, nous le savons. Alors imaginez la qualité de votre accompagnement : Hypnose + bien d’autres techniques de thérapie brève choisies pour leur efficacité exceptionnelle !

RECEVOIR NOTRE GUIDE GRATUIT

La première difficulté pour sortir d’une dépendance est d’admettre qu’il y a un problème et qu’il est urgent et vital de changer! Accepter la réalité de ses difficultés et en prendre conscience n’est pas une mince affaire! Cependant, gardez totalement à l’esprit qu’il est réellement possible de se sortir de la dépendance. Si vous sentez en vous ce profond désir de changer quelque chose d’important pour vous, nous sommes à vos côtés pour franchir ces étapes pas à pas.

RECEVOIR LE GUIDE

LES 12 TECHNIQUES DE LA MÉTHODE ADIOS

CETTE MÉTHODE EST-ELLE EFFICACE ?

La Méthode ADIOS est une combinaison de plusieurs techniques… 12 techniques exactement de changement rapide comme l’hypnose, avec d’autres techniques de libération du mental et des traumatismes.

0%
De réussite
0
Personnes libérées de leur(s) addiction(s)
0
Techniques efficaces

Plus qu’une statistique, c’est une exigence !

*Rappel : la méthode ADIOS n’est pas une méthode médicale ; en aucun cas, elle ne peut se substituer à un traitement médical. C’est un accompagnement au changement. Il est vivement conseillé de consulter un médecin en priorité pour tout problème de santé ou dépendance que vous rencontrez dans votre vie.