Wax drogue c’est quoi ?

Aujourd’hui, de nouveaux stupéfiants sont introduits et appréciés par les consommateurs. Dans le passé, la consommation de certains stupéfiants était considérée comme trop dangereuse pour l’organisme, mais les dangers augmentent chaque jour. Dans les rues, l’affluence devient plus grouillante autour des nouveautés de cannabis. Même dans les écoles et dans les lieux de manifestations, les toxicomanes s’extasient sur une composition insolite d’herbes. Mais avez-vous connaissance de la nouvelle drogue nommée Wax drogue ? Quelle que soit votre réponse à cette question, tenez-vous bien pour lire plus de détails sur ce stupéfiant.

Qu’est-ce que la Wax ?

En matière de drogue, vous pensiez avoir déjà tout vu ou entendu. Bien qu’il en existe sous diverses formes ou en plusieurs compositions, les drogues ne se ressemblent pas. Vous n’allez peut-être pas le croire, mais la Wax drogue est quatre fois plus toxique que la marijuana. Pour le reconnaître au contact des yeux, gardez en tête que cette drogue ressemble à du sucre d’orge. C’est une substance extrêmement dangereuse et qui facilement peut se retrouver entre de mauvaises mains.

En effet, la Wax se présente sous forme de Cire en raison du mécanisme de sa composition. Cette forme permet facilement aux consommateurs de le lisser, comme ils le souhaitent. Le fait de le lisser aide à obtenir de la dureté du parquet, laquelle dureté s’obtient grâce aux différents composants de l’huile de cannabis. En outre, il faut noter que la Wax drogue est en réalité une des nombreuses extractions de l’huile de chanvre. Cette drogue peut alors prendre un aspect cristallisé et quand vient la consommation, elle peut changer de couleur.

En vérité, vous devez savoir que la Wax drogue peut facilement être sous tous les aspects que la cire peut permettre d’obtenir. C’est pourquoi il est facilement sujet à la loi de la fusion. Le processus de son traitement lui confère à l’état liquide une forme nuageuse et surtout colorée. En tout, la Wax drogue est une innovation bien épurée dans le domaine des stupéfiants.

Femme au Téléphone

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre Rdv

Qui consomme la Wax ?

Le choix de ce type de drogue est guidé par les différentes particularités qu’elle offre. C’est pourquoi tout consommateur de stupéfiants peut se tourner vers la Wax. Si le junkie recherche de nouveauté. Mais, la majeure partie des consommateurs concerne les adolescents. Personne ne peut contester que les jeunes veulent s’adonner à de nouvelles expériences. Par conséquent, la Wax apporte une autre manière de “prendre son pied” en consommant de la drogue.

Il faut retenir que les adolescents adorent cette substance à cause de la façon dont ils peuvent la consommer en toute quiétude. Notez simplement que ces jeunes se servent en général des waxpens pour bien parvenir à leurs fins. Le waxpen est une sorte de cigarette électronique à l’intérieur duquel la Wax drogue est concentrée pour une consommation en douceur. Pour nommer les avantages de cet élément de consommation de stupéfiants, ils sont nombreux :

  • Pas d’odeur

  • Attrayant à la vue

  • Très facile à mettre à l’abri des regards indiscrets

  • Douce dans la gorge

  • Bon goût

Mais, les consommateurs vulnérables qui s’adonnent à ce type de substance ignorent le concentré de cannabis que contient le waxpen. La concentration est estimée à plus de 80 voire 95 % dans les waxpens. Néanmoins, c’est la mode pour s’éclater dans les lycées, dans les fêtes et chez soi. Les waxpens sont en fait identiques aux vapoteuses et font tendance chez les adolescents. C’est pour cette raison qu’ils consomment en toute impunité la Wax drogue.

Quels sont les effets de la Wax ?

L’idée première qui précède la consommation des stupéfiants est le bien-être. Les consommateurs recherchent la tranquillité intérieure et le confort de l’esprit, voilà pourquoi ils se tournent vers les drogues. En effet, la Wax drogue peut prendre le large sur les autres types de drogues dans l’organisme. N’oubliez pas qu’il est dit que la Wax est concentrée à près de 90 %. Lors de la consommation, le sujet peut ressentir un effet de soulagement, d’extase et d’apaisement. Elle procure immédiatement les effets que les autres types de drogues mettront du temps à donner. Cependant, l’excès de consommation peut engendrer d’autres complications sur la santé.

Combien de temps dure la sensation ?

Pour celui qui recherche les effets de la Wax drogue, ces derniers se manifestent dans les secondes après la consommation. Parfois, en fonction de l’organisme, ils peuvent se manifester juste après quelques petites minutes. Les sensations sont indescriptibles et l’individu ayant pris cette drogue se sent léger durant la période qu’elle dure. Il faut alors noter que cette sensation durera une journée, soit vingt-quatre heures. Quand les adolescents se droguent par la Wax, ils profitent de ses bienfaits bénins pendant les prochaines vingt-quatre heures où ils ne sentent plus l’effet.

La drogue peut-elle créer une addiction ou une forme de dépendance ?

La réponse à cette interrogation est quand même simple et surtout contenue dans la question. La consommation de la drogue est déjà un risque, a priori pour une dépendance chronique. Malgré les effets bienfaisants présentés par cette substance, elle peut induire à la dépendance.

Téléchargez notre guide pour arrêter la drogue

Les risques et dangers

Les dangers encourus par la consommation excessive de cette drogue ainsi queles risques sont énormes. D’abord, le consommateur commence par développer une maladie mentale. Si cette affection était présente, son aggravation serait effective par la Wax drogue. La dépression et l’anxiété sont d’ailleurs les premiers signes de dangers suite à l’addiction de cette drogue. Parfois, un état de psychose s’installe et des hallucinations commencent à opérer. Le cerveau qui est l’organe principal de l’organisme prend un grand coup. Il sera difficile d’avoir les idées claires. Le sentiment d’être atteint de la maladie d’Alzheimer se fera sentir. La mémoire commence à perdre des souvenirs et des choses importantes qui étaient stockées dans le cerveau.

Comment faire un sevrage ?

Et voilà l’étape la plus rudimentaire quand le goût de la drogue est ancré dans la tête. Le processus de sevrage peut être un peu difficile mais réalisable et surtout avec brio. La première question à se poser est la motivation qui pousse à arrêter la consommation de la drogue. C’est grâce à cette motivation que chaque pente sera surmontée durant tout le processus.  Premièrement, il faudra éviter d’aller en contact des milieux susceptibles de raviver la flamme de consommation. Même les potes qui en consomment doivent devenir des totems durant tout le processus de sevrage. Quelle que soit la durée de sevrage, chaque journée compte. Vous devez éviter d’en consommer, résister à l’envie irrépréhensible chaque jour. Le secret réside dans la sobriété de chaque jour jusqu’à ce que vous soyez clean comme un ancien junkie.

En somme, le cannabis est bien utilisé à des fins médicinales. Ce qui veut dire qu’il peut s’agir d’une ordonnance d’un médecin traitant, mais sous forme de traitement. Mais quand le patient ou le sujet s’offre pour habitude de prendre de la Wax drogue, l’addiction et la dépendance sont inévitables. En tout, la Wax drogue est addictive entre de mauvaises mains.

Les questions les plus fréquentes

Ou trouve-t-on de la wax drogue ?

Vous pouvez trouver la wax drogue clandestinement sur le web ou par des revendeurs .

Comment détecter la wax drogue ?

Vous pouvez détecter la wax drogue grâce aux tests dépistage (salivaire , urinaire,capillaire,sanguin) de thc.

Les pays bas sont l’un des pays qui autorisent la wax drogue à hauteur de 5 grammes par personne .

Dans quel pays la wax drogue est légale ?

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.