LES MEILLEURS BONBONS QUI VOUS FERONT OUBLIER LA CIGARETTE

Les meilleurs bonbons qui vous feront oublier la cigarette

Arrêter de fumer est en tête de vos bonnes résolutions cette année ? Certaines sucreries peuvent vous aider à franchir l’étape du sevrage tabagique . Toutefois, si vous avez l’envie de mettre toutes les chances de votre côté, nous vous suggérons des bonbons spéciaux que vous véhiculerez à cesser de fumer . Les bonbons pour arrêter de fumer sont à faire fondre sous la langue ou à sucer. Tous comme les chewing-gums bonbons vous permettent de détourner votre attention de la cigarette et de titiller vos papilles gustatives afin d’éviter les rechutes dans la fumée. Dans cet article, découvrez les meilleurs bonbons qui vous feront oublier la cigarette.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Comment ça fonctionne ?

Cesser de fumer , plus facile à dire qu’à faire ! Cependant, que vous optez pour un arrêt brutal ou progressif, le véritable défi est de perdre définitivement l’envie d’allumer une cigarette. Vous pouvez plutôt remplacer la cigarette par de petites sucreries , ce qui fera plaisir à votre palais et vous fera oublier les instants de cigarette. Il vous de mettre un bonbon anti-tabac dans votre bouche chaque fois que votre envie de fumer survient et de le déguster tranquillement.


Une fois dans la cavité buccale, ces bonbons peuvent mettre 20 à 30 minutes pour se dissoudre. Ils permettent de réduire progressivement la dépendance à la cigarette. Une fois qu’une envie irrépressible survient, ces bonbons anti-tabac sont capables de soulager les symptômes physiques liés au sevrage tabagique ou lors de l’arrêt du tabac.

Téléchargez notre guide gratuit / Tabac

Téléchargez notre guide

Quels sont les différents bonbons parfaits pour cesser de fumer ?

Les moyens pour stopper la cigarette ne manquent pas ! Ce qu’il vous faut, c’est la volonté d’y parvenir et de résister aux éventuelles rechutes. Tout comme les patchs, les gommes à mâcher, les médicaments, les bonbons anti cigarette sont nécessaires pour permettre aux fumeurs de cesser la cigarette. On rencontre plusieurs bonbons sur le marché mais très peu sont efficaces pour stopper la cigarette. Parmi ces bonbons, on a :

  • Les bonbons Anis de Flavigny : il s’agit de petites graines d’anis enrobées de sucre de betterave et d’un arôme naturel à l’anis. Ces petits bonbons vous passeront facilement l’envie de fumer.
  • Le bonbon-tisane au kudzu : associé à certaines plantes telles que la menthe douce ou le cola, le kudzu agit comme un anti-stress et favorise une désaccoutumance aux addictions comme l’addiction au tabac. Ce bonbon-tisane aide au sevrage facile, il est très pratique et se glisse facilement dans vos sacs.
  • Les pastilles anti-tabac: ce sont de petits bonbons qui vous aident à multiplier vos chances de stopper la cigarette, traitent vos dépendances comportementales, psychologiques et physiques. Une fois dans votre bouche, elle se dissout 30 minutes et vous apporte une dose de nicotine pour vous aider à surmonter vos envies de fumer. En consommant une pastille, votre esprit et votre bouche sont détournés de la cigarette, du moins pendant le temps qu’elle se trouve dans votre bouche.

Pour un fumeur, cesser de fumer est toujours une décision très importante peu importe le temps. Stopper la cigarette permet de mieux se sentir, de préserver votre santé et celle de vos proches, d’avoir une meilleure haleine et d’économiser beaucoup d’argent.

Les bonbons anti-tabac vous accompagnent dans ce long processus et vous protègent contre une éventuelle envie soudaine de fumer. Vous pouvez accompagner ces changements avec une activité sportive afin de reprendre le contrôle de votre corps. Le sevrage tabagique est désormais possible et facile à l’aide des bonbons anti cigarette ! Incroyable mais pourtant vrai !

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test