J’AI UNE PÊCHE D’ENFER ET UNE ÉNERGIE DÉBORDANTE DEPUIS QUE J’AI ARRÊTÉ DE FUMER !

Vous n’y croirez sans doute pas si je vous disais qu’après avoir arrêté de fumer j’ai vraiment repris confiance en moi, je suis devenu plus beau et je ressentais au plus fort de moi que j’avais la pêche. C’est comme si tout me marchait littéralement. Je me suis me sentit psychologiquement.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Fumer c’est dangereux

Pendant que je fumais je me sentais différent :

– toujours anxieux

– de mauvaise humeur

– une mauvaise haleine

– pas d’appétit

– un sommeil troublé

La cigarette a littéralement métamorphosé ma vie. C’est comme si je ne m’appartenais plus.

Je ne me sentais plus vraiment moi. Il fallait que je fume à chaque fois et je ne pouvais pas dire que j’étais au mieux de ma forme. J’ai donc décidé qu’il était temps d’arrêter de fumer et de reprendre ma vie en main, afin d’être moi-même.

J’ai arrêté de fumer

Pour y arriver j’ai d’abord demandé conseil. J’ai reçu plusieurs réponses et j’ai décidé de consulter un thérapeute qui m’a conseillé plusieurs traitements. Ensemble nous avons analysé puis j’ai choisi le traitement qui me convenait le mieux et j’y ai mis toutes mes forces.


Je voulais me reprendre en main et retrouver ma vie d’antan. Très tôt ce n’a pas été aussi simple que je le croyais. Je me suis battu contre l’envie de reprendre la cigarette pour évacuer le stress, l’anxiété, les crises d’angoisse et les débuts de dépression. Je peux dire que j’ai tenu bon et que je suivais scrupuleusement les conseils de mon médecin.

Téléchargez notre guide gratuit / Tabac

Téléchargez notre guide

Les résultats sont surprenants


Après avoir arrêté de fumer j’ai retrouvé la forme et j’avais la pêche. J’ai senti une amélioration fulgurante dans mon quotidien. J’étais plus concentré, j’avais pris ma vie en main. Je n’étais plus accroché à la cigarette et je sentais que mon être entier était plein d’énergie. Je faisais du sport et je commençais à avoir la pêche. J’étais plus joyeux, plus souriant, j’avais moins de stress et je pouvais maintenant parler avec les autres, m’extérioriser. J’étais plus relax et il faut dire que j’avais plus de succès avec les filles. C’est comme si une succession d’événements très heureux avait suivi le fait que j’ai arrêté de fumer.


Mes amis remarquent d’ailleurs que j’ai du charisme et du charme. Je n’avais plus peur et je pouvais affronter moi-même les problèmes.

L’expérience était positive et je peux le dire, arrêter de fumer m’a donné la pêche. Je me suis repris en main, j’ai plus d’énergie et je m’en sors très bien dans tous les domaines presque.

Ce que je peux dire aux personnes qui fument encore c’est qu’ils détruisent leur vie et qu’il est impossible de vivre heureux avec cette dépendance. Ce qu’il faut faire c’est essayer de surmonter la cigarette et vivre sans. Vous constaterez par vous-même les avantages qui en découlent par la suite. Pour votre propre épanouissement arrêter de fumer c’est très important !

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test