LES FLEURS DE BACH POUR ARRÊTER DE FUMER

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer

Sachez-vous qu’il existe des plantes efficaces pour un sevrage tabagique et sans effets secondaires qui permettent de soulager plusieurs symptômes du manque ? Les fleurs de Bach sont des élixirs provenant de fleurs qui contiennent sur l’organisme en fonction du besoin.

Elles peuvent également être utilisées pour apporter des solutions aux personnes victimes de manque d’assurance, de dépression ou encore d’hypersensibilité. Les fleurs de Bach contiennent plusieurs essences d’une remarquable efficacité. L’idéal pour le consommateur sera donc de déterminer l’essence spécifique à l’émotion qu’il souhaite traiter.

Comment la fleur de Bach permet-elle de lutter contre le tabagisme ?

Les fleurs de Bach font partie des plantes aux vertus thérapeutiques et sans effets secondaires qui permettent de vous soulager de plusieurs maux. Après quelques jours de sevrage tabagique, vous avez tendance à replonger ? Utiliser les fleurs de Bach vous sera d’une aide précieuse.

Découvrez les fleurs de Bach que vous utilisez à en finir avec le tabac : Aigremoine : encore appelé masque jovial ou encore clown triste, l’Aigremoine aide dans le cas d’une addiction à éliminer l’automatisme du geste de la prise et résister à la tentation du produit addictif. Centaurée : elle vous apprend à savoir dire non, à vous respecter et à vous affirmer. La centaurée vous accompagne également dans votre prise de décision d’abandonner la cigarette.

Noyer : elle vous aide à renforcer votre intégrité émotionnelle et facilite vos capacités d’adaptation. Elle vous aide en outre à vivre votre vie sans vous préoccuper du regard des autres.

Holly : elle vous apporte une aide considérable dans la maîtrise de votre colère et vous permet de créer une ambiance joyeuse et sociale autour de vous. Cette fleur de Bach vous apporte de l’empathie et de la tolérance.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

 

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

comment consommer la fleur de Bach pour arrêter de fumer ?

Il est désormais possible d’arrêter de fumer grâce à la fleur de Bach, car celle-ci possède de nombreux éléments bénéfiques pour votre santé. Comme tout médicament, la fleur de Bach possède également une posologie qui vous permettra de la consommer en fonction de votre besoin. Afin de résoudre un problème bien précis, il est préférable de prendre 4 gouttes plusieurs fois par jour.

Pour une personne souffrant d’une addiction chronique, prendre chaque jour 4 gouttes, puis les diluer dans un verre d’eau ou encore dans une boisson et consommer le mélange plusieurs fois dans la journée. Vous pouvez en outre prendre 16 gouttes que vous ajoutez à votre bouteille d’eau pour une consommation quotidienne.

Téléchargez notre guide gratuit / Tabac

Téléchargez notre guide

Où trouve-t-on la fleur de Bach ?

Ne vous faites aucun souci sur la disponibilité de la fleur de Bach car désormais vous pouvez la trouver en pharmacie, en parapharmacie ou encore dans les boutiques diététiques. Afin de permettre à tous de profiter de ses bienfaits, un flacon de fleurs de Bach simple coûte environ 10 euros.

Vous n’avez plus de soucis à vous faire, car les fleurs de Bach constituent un complément naturel efficace. Elles ont un pouvoir énorme, celui de changer les cœurs de même que les âmes.

En conclusion, la fleur de Bach originale doit être un allié pour notre quotidien. Elle contient à elle toute seule, environ 38 essences spécifiques à chacun de vos besoins. Dans la vie de chaque fumeur, l’arrêt définitif de la cigarette est une décision très importante autant pour lui que pour ses proches. Plus vous essayez, plus vous faites un pas vers un arrêt définitif. Ne l’oubliez pas, les fleurs de Bach peuvent vous aider à cesser de fumer définitivement.

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test