STAPHYSAGRIA 15CH OU 3OCH POUR ARRÊTER DE FUMER

Staphysagria 15 ch ou 30 ch pour arrêter de fumer

Le Staphysagria 15 ch ou 30 ch est un médicament homéopathique pour arrêter de fumer . Il est fait à base de végétaux et préparé à l’aide de la teinture-mère des graines de staphysaigre séchées. On retrouve cette plante tout autour du bassin méditerranéen. C’est une plante possédant de larges feuilles palmées et de grandes fleurs bleu foncé. Encore appelé « herbe à poux », le Staphysagria a pour nom scientifique « Delphinium staphisagria L. ». Il est très utilisé pour se débarrasser des frustrations de divers ordres (affectifs, professionnels et même sexuels).Certains l’emploient aussi pour se libérer d’insomnie, de colère refoulée, de jalousie, de troubles sexuels ou gynécologiques et bien d’autres.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Pourquoi le Staphysagria 15ch ou 30ch est-il recommandé contre la cigarette ?

Le Staphysagria est un remède homéopathique disponible en granules, comprimés, doses globules, solution buvable en ampoules et en gouttes, suppositoires et poudre orale. Il est utilisé en homéopathie pour soigner les problèmes de dermatologie, urologie, ophtalmologie, gynécologie, manifestations psychosomatiques et troubles du comportement.


Les fumeurs préconisent généralement la dépendance psychologique au tabac et aussi de troubles mentaux, raison pour laquelle le Staphysagria agit comme un médicament efficace contre la cigarette . Le Staphysagria 15 CH permet de se libérer des frustrations très fortes d’anxiété suite à l’arrêt du tabac. Le Staphysagria 30 CH quant à lui vous permettra de vous libérer des troubles de l’humeur caractérisés par l’arrêt du tabac ou le sevrage tabagique. Ainsi, cette substance aide votre corps à se débarrasser de l’envie irrésistible de fumer. Cependant, l’homéopathie ne remplace pas un traitement médical. Il est nécessaire de le combiner à un traitement médical anti tabagique pour des résultats plus positifs.

Indication et posologie du Staphysagria 15 ch ou 30 ch

Il est préférable de prendre le Staphysagria en dehors des repas et de surtout éviter son association avec la menthe, le café ou le tabac. Ce médicament s’adresse aux enfants, femmes et hommes jaloux, envieux, frustrés et susceptibles. Pour ces cas, il est nécessaire de prendre 5 granules de Staphysagria 30 CH par jour pendant au moins 30 jours.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

Les personnes ayant un tempérament fort, c’est-à-dire celles qui s’énervent pour un rien, boudent fréquemment, qui ont des colères explosives ou une rancœur intériorisée sont concernées. Il leur faut prendre 10 granules de Staphysagria 15 CH 1 fois/semaine jusqu’à amélioration de l’humeur.

Comment agit-il ?

Le Staphysagria 15 ch ou 30 ch est disponible sur le marché en doses globules et granules à base de saccharose et de lactose. On retrouve aussi le staphysagria sous forme de pommade. Il est à noter que la pommade contient juste 4 % de Staphysagria. Ce médicament agit principalement sur le système neuro-végétatif pour lutter contre la dépression qui peut se manifester par des démangeaisons sur certaines régions du corps et l’apparition de plaies.


L’effet de ce remède homéopathique est basé sur le principe de guérir une pathologie à l’aide d’un produit ayant des effets similaires. Pour traiter la maladie, on utilise des substances capables de provoquer des symptômes similaires chez les personnes en santé.

En plus des caractéristiques émotionnelles et mentales, les maux physiques du patient doivent aussi être pris en compte lors du choix du remède. Si vous ne remarquez pas d’amélioration après avoir consommé cette substance au bout de 3 jours, il est préférable d’arrêter le traitement. Cela signifie que ce remède n’est pas approprié à votre mal.

Les effets secondaires du Staphysagria 15ch ou 30ch

Les médicaments homéopathiques n’ont généralement pas d’effets secondaires. Veuillez surtout noter qu’il ne faut pas fumer, boire du café ou alors consommer la menthe pendant le traitement avec le Staphysagria. Veuillez consulter un médecin si jamais vous des effets secondaires surgissent pendant votre traitement.

Combien de temps pour agir ?

Le temps d’action du Staphysagria dépend des troubles présentés par le patient. Lorsqu’il s’agit de troubles du comportement , il existe deux mesures à prendre :

  • Pour une cause récente, il vous faut consommer le Staphysagria selon la méthode « des doses en échelle ». Soit 1 dose de Staphysagria 9 CH au début du traitement, puis 1 dose de Staphysagria à 12 CH dès le 2e jour, 1 dose à 15 CH le 3e jour et enfin 1 dose à 30 CH le 4e jour. Si après 4 jours, le fumeur a toujours les mêmes troubles, il lui faut prendre 1 dose à 30 CH par semaine et cela pendant 4 semaines.
  • Pour une cause ancienne : le Staphysagria 30 CH est le mieux adapté. 5 granules par jour espacées en fonction des améliorations sont efficaces pour vous soulager de ces troubles.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

En cas de manifestations psychosomatiques , il faut prendre le Staphysagria en fonction de la somatisation que subit le patient. Il peut s’agir d’une somatisation suite à une frustration, d’une humiliation, d’un chagrin dissimulé, d’une colère contenue ou d’une indignation refoulée. Si la cause de ces manifestations est récente, il est important de respecter les « doses en échelle » durant votre traitement.

  • Débuter avec une dose de Staphysagria en dilution moyenne (9 CH ou 18 DH) ;
  • 48 h plus tard, prendre une dose de Staphysagria 12 CH ;
  • Une dose de Staphysagria 15 CH, les 48 h plus tard ;
  • 48 h plus tard encore, une dose de Staphysagria 30 CH

Au besoin, veuillez prendre une dose de Staphysagria 30 CH/semaine pendant 3 à 4 semaines.

Les risques et dangers

Durant le traitement des troubles psychologiques avec de la Staphysagria, il est primordial de commencer par les petites doses de Staphysagria puis d’augmenter les doses au fur et à mesure.

Où acheter et se procurer du Staphysagria 15ch ou 30ch ?

Le Staphysagria 15ch ou 30ch est disponible dans de nombreuses pharmacies. De plus, si vous voulez commander en ligne, c’est tout à fait possible de vous procurer le Staphysagria 15ch ou 30ch sur des pharmacies en ligne.

Notre avis sur le Staphysagria 15ch ou 30ch contre le tabac ?

Le Staphysagria 15ch ou 30ch est un médicament efficace pour cesser de fumer. Cependant, il est nécessaire de consulter un homéopathe qualifié pour obtenir les doses qui correspondent à votre problème de santé.

Le Staphysagria est un médicament utilisé en homéopathie pour soigner de nombreux maux. A savoir, les problèmes d’urologie, de gynécologie, d’ophtalmologie et autres. Il permet aussi de mettre fin à des troubles de comportement tels que les troubles de sommeil avec agitation, la somnolence, les bâillements fréquents, les sursauts et bien d’autres. Le tabac étant fait à base de nicotine, les fumeurs réclament généralement une dépendance à la nicotine.


Le Staphysagria 15 ou 30 CH agit donc efficacement sur votre système neuro-végétatif en vue de vous permettre de vous séparer de l’envie de fumer. Juste 5 granules par jour de Staphysagria 15 ou 30 CH sont capables de vous guérir de l’addiction au tabac.

Vous pourrez par la suite reprendre le cours de votre vie et prendre soin de vos proches. L’homéopathie est aujourd’hui une véritable solution pour se libérer de la dépendance à la nicotine et surtout du sevrage tabagique.

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test