sulfur 15 ch : l’homéopathie pour arrêter de fumer2022-07-19T19:48:15+00:00

SULFUR 15CH POUR ARRÊTER DE FUMER


Soufre 15CH pour arrêter de fumer

Vous avez tout essayé afin de stopper le tabagisme, rien n’y fait. Vous êtes passés par différentes thérapies et telles méthodes que l’hypnose, les pastilles et certains médicaments, mais toujours rien. Alors ; pourquoi ne pas vous confier au naturel ? Au pouvoir des plantes à travers le Soufre 15CH : l’homéopathie.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

 

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Pourquoi est-il recommandé contre la cigarette ?

Revenons aux plantes, au naturel ! Arrêter de fumer est une belle initiative, et pour cela nous avons besoin d’une méthode efficace, appropriée, mais aussi naturelle. Les plantes nous procurant tout ce dont on a besoin et pourraient aussi grâce à leurs propriétés incroyables vous aider à arrêter de fumer sous forme de Sulphur 15CH ou homéopathie. En effet, ce sont de petites granules blanches dont le processus de fabrication renvoie à la dilution de ces granules dans des solvants, de molécules souches d’origine végétale, animale, minérale ou chimique. Malgré votre bonne résolution de vouloir cesser de fumer, vous serez confronté aux perturbations de l’organisme à travers des symptômes comme le stress, la nervosité ; les troubles de sommeil, la prise de poids et tant d’autres. Alors que les autres procédés de sevrage tels que les substituts nicotiniques vous permettent principalement d’apporter à l’organisme les doses de nicotine dont il a besoin, afin de le réduire progressivement ; le Sulphur 15CH va par contre aider le fumeur à faire passer les symptômes du sevrage pendant la phase de désintoxication.

Téléchargez notre guide gratuit / Tabac

Téléchargez notre guide

Indications et posologie du Soufre 15CH

Avant toute consommation du Sulphur 15, il est toujours préférable de consulter un médecin d’homéopathie. En prenant des renseignements sur votre personne, vous devez donner les raisons qui vous poussent à cesser de fumer, les circonstances dans lesquelles vous fumez, la durée de votre tabagisme et donner aussi vos différents goûts. Selon les informations acquises, le médecin va adapter votre traitement homéopathique à votre profil. De ce fait, nous en avons plusieurs avec différents traitements adaptés :

-En cas d’insomnie, NUX VOMICA 9CH est conseillé à tous ceux qui se lèvent en milieu de nuit et se rendorment au petit matin…5 granules au coucher et en cas d’insuffisance, 5 granules au réveil puis au coucher

-En cas de fatigue en journée, mais de pleine forme la nuit, SULFUR 15CH…5 granules une fois par semaine.

-En cas d’insomnie totale, c’est-à-dire ceux qui ne fermentent pas l’œil du tout, toute la nuit, il est recommandé LUESINUM 15CH.

Nous pouvons voir qu’il existe plusieurs échantillons en homéopathie, qui vous envoient les unes autant que les autres à vous passer de la cigarette. Si la cure s’avère concluante ; ces granules pourraient tout aussi vous accompagner tout au long de votre vie et destinés à de nombreux autres petits maux.

Comment agit-il ?

Le Soufre 15CH a cette particularité-là de soigner plusieurs pathologies à la fois. Pour celui qui est désireux de cesser la cigarette, l’homéopathie va permettre à celui-ci de supporter les différents symptômes liés au sevrage.

Les effets secondaires :

Les effets secondaires sont très rares étant donné que la composition du médicament n’intègre pas des toxines à un haut degré de concentration. Ils sont du domaine de l’infinitésimal. De fait, il se caractérise par l’absence d’effets secondaires qu’on observe en général (nausées, vomissements, fièvre et autres sont exclus).

Toutefois, pour les produire sous des formes particulières, les fabricants ajoutent certains produits efficaces à la tâche comme le saccharose et/ou le lactose dans le mais de les rendre comme des granulés ou des globules. Les effets secondaires possibles ici ne vont se manifester que si le patient présente une intolérance à ces produits (saccharose et/ou lactose).

Téléchargez notre guide gratuit / Tabac

Téléchargez notre guide

Si le patient fume pour le plaisir, ou à l’occasion d’un bon moment, le médecin peut opter pour une dose par semaine par exemple. L’envie du tabac quant à elle est calmée par 5 granules réduites dans l’eau, qui produit le goût de la cigarette infecte. Il en va de même pour d’autres sensibilités.

Les risques et dangers

Comme tout médicament, la prise du soufre 15CH sans l’avis d’un médecin et surtout avec un mauvais dosage porte des risques. Le risque principal est celui de l’aggravation des symptômes si et seulement si le patient est très sensible. Dans ce cas, le danger vient du dosage.

Ainsi, les solutions de l’homéopathie peuvent devenir risquées pour certains patients plus délicats. On parle en général de femmes enceintes, nouveaux nés et femmes qui allaitent. En effet, les solutions buvables sont faites pour la plupart sur une base alcoolisée, ce qui leur est fortement déconseillé voire interdit. Pour les anciens buveurs sevrés, il est ainsi clair que la solution buvable est proscrite.

Le Soufre 15CH est naturellement proscrit pour les patients ayant développé une allergie aux substances du médicament (Le Soufre 15CH est fait à base de saccharose et de lactose. Les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique). Pour ceux qui sont déjà atteints par d’autres infections les rendant vulnérables aux composants du Sulphur 15CH, ils ne devraient également pas l’ingérer :

  • Galactosémie
  • Déficit en lactose
  • Syndrome de la malabsorption du glucose et du galactose

Où acheter et se procurer du Sulphur 15CH ?

Il est disponible sur commande dans des sites spécialisés dans la vente des produits pharmaceutiques. Il peut également se trouver dans la pharmacie du coin. Cependant, il est toujours conseillé de se rapprocher d’un médecin qui pourra largement conseiller au-dessus.

Téléchargez notre guide gratuit / Tabac

Téléchargez notre guide

Notre avis sur le Soufre 15CH

Ce petit bijou est très efficace pour tous ceux qui veulent arrêter le tabac, en neutralisant l’addiction et ses effets de manière spécifique à chaque fois. Il a un autre avantage : il est naturel et ne possède presque aucun effet indésirable. Le Sulphur 15CH peut devenir votre allié principal pour vous aider à lutter efficacement contre l’addiction au tabac si vous le voulez. Pourquoi ne pas profiter ?

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test
Aller en haut