ARGENTUM NITRICUM 9 À 15CH POUR ARRÊTER DE FUMER

Argentum nitricum 9 à 15ch pour arrêter de fumer

Vous êtes enfin décidé ! Arrêter le débat est devenu votre obsession, vous avez bien fait ! La difficulté de trouver au niveau du sevrage. Mais vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire ! Des méthodes simples et adaptées sont disponibles afin d’éviter tout risque d’échec et de reprise. L’une de celle-ci est l’homéopathie qui est une méthode naturelle ne présentant aucun risque. Découvrons dans cet article l’agentum nitrium, une substance homéopathique pour arrêter de fumer !

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Pourquoi est-il recommandé contre la cigarette ?

Arrêter de fumer est possible de nos jours grâce aux substituts nicotiniques mais aussi à l’homéopathie qui reste un traitement efficace. L’un des produits utilisés dans l’homéopathie est l’argentum nitricum.

En effet, l’arrêt du tabac avec l’argentum nitricum est tout à fait différent en termes de fonctionnement par rapport aux autres types de traitement. Les substituts nicotiniques par exemple nécessitent l’augmentation du taux de nicotine dans l’organisme qui se voit diminuer progressivement ainsi la désaccoutumance.

Quant à l’homéopathie, elle a pour objectif l’élimination progressive de la nicotine présente dans le corps. Dans ce cas, il n’y a aucune dépendance mais l’effet secondaire de l’arrêt du tabac est efficacement combattu. L’argentum nitricum ne présente donc aucun risque pour l’organisme, pas d’effet secondaire ni de plénitude.

Indication et posologie de l’argentum nitricum 9 à 15CH

L’argentum nitricum 9 à 15 ch est un remède par excellence indiqué pour les intoxiqués tabagiques. Il permet de lutter contre la nervosité et est donc idéal pour les sujets dont le tempérament est hyperactif (toujours en mouvement, toujours pressé), stressé et nerveux. Il faut une dose de 3 à 5 granulés par jour en fonction de la gravité du signe.

Comment agit-il ?

L’argentum nitricum agit de sorte à éliminer progressivement les nicotines présentes dans le corps en raison du tabagisme. Contrairement aux substituts nicotiniques, il évite l’addiction et libère rapidement mais progressivement l’organisme de la nicotine.

Les effets secondaires de l’argentum nitricum 9 à 15 ch ?

Les effets indésirables de l’argentum nitricum sont relatifs et varient d’un individu à un autre. Pour un sujet présentant une intolérance au lactose, on peut enregistrer un tableau de douelurs de l’estomac, de l’intestin ou encore un effet laxatif. Il est important de prêter attention à tous les autres effets constatés après le prix de ce remède afin d’informer son médecin pour une meilleure prise en charge.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

Combien de temps pour agir ?

Le traitement peut durer une à deux semaines pour être efficace. Il est important d’arrêter le traitement une fois les signes disparus.

Les risques et dangers

Aucun, c’est magique 🙂

Où acheter et se procurer de l’argentum nitricum ?

L’argentum nitricum peut être trouvé n’importe où. En pharmacie, dans les magasins de vente des produits homéopathiques, sur internet, etc. Cependant, il est préférable de savoir quelle solution vous convient avant d’en acheter. Il faut donc consulter un médecin pour des conseils.

Notre avis sur l’argentum nitricum 9 à 15CH contre le tabac

L’argentum nitricum est un remède naturel permettant l’arrêt définitif du tabagisme. Il est question d’un remède complémentaire, il ne peut donc pas remplacer un autre remède médicamenteux palliatif. Au contraire, ils peuvent être associés pour un résultat parfait.

L’homéopathie à base d’argentum nitricum est sans doute le remède palliatif naturel pour l’arrêt du tabac. Le respect de la posologie et de la fréquence de prise rend le traitement efficace.

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test