ANARCADIUM ORIENTALE 9CH POUR ARRÊTER DE FUMER

Anacardium orientale 9ch pour arrêter de fumer

Avez-vous déjà entendu parler de l’Anacardium orientale ? Qu’est-ce que l’ Anacardium orientale 9ch ? Cette dernière question taraude les esprits chaque fois qu’on commence à parler de cette substance. L’Anacardium orientale est préparée à partir de l’anacardier, un arbre venant des zones montagneuses de l’Inde. Les fruits de cet arbre abritent la noix de cajou. Anacardium orientale est un excellent médicament homéopathique pour arrêter de fumer . Il se présente sous forme de granules, comprimés, solutions buvables en gouttes, pommade et poudre orale. Dans ce guide, nous vous présentons tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce médicament précieux.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Pourquoi l’Anacardium orientale 9ch est-il recommandé contre la cigarette ?

Comme tous les remèdes homéopathiques, Anacardium orientale 9ch est vendu sous plusieurs dilutions. Les dilutions intermédiaires (7CH, 9CH) sont celles qu’on utilise très souvent. Anacardium orientale 9ch est recommandé contre l’addiction au tabac dans la mesure où il permet de pallier au désir de fumer. Il permet également au fumeur de ne pas ressentir les effets induits de l’arrêt du tabac. Il élimine ainsi les troubles du comportement comme l’irritation et l’anxiété.

Indications et posologie du Anacardium orientale 9CH

Comme c’est le cas pour tous les médicaments, Anacardium s’applique dans des cas bien précis et la fréquence à laquelle il doit être pris est à respecter avec rigueur.

C’est un médicament homéopathique de dépression du système nerveux central, de dégradation de la muqueuse de l’estomac et des inflammations des vésicules. Il s’agit d’un médicament de la digestion et du cerveau, commandé par l’apparition de ses indications chez les intellectuels. Médicament d’une efficacité indéniable, Anacardium orientale 9CH est utilisé pour combattre :

  • La fatigue intellectuelle, les pertes de mémoire, la dépression : elles sont liées, dans nombre de cas, aux veilles, examen et surmenage. Le patient est irrésolu, indécis, irrité et perd sa capacité d’initiative. Il est également sujet à des paroles injurieuses et déplacées ;
  • Les dermatoses vésiculeuses : dermatose s’accompagnant de prurit avec vésico-pustules ;
  • Le mal gastrique, la dyspepsie, l’indigestion : le patient est victime d’irritations de la muqueuse de l’estomac et présente une sensation de trou calmée quand il mange.

Posologie du Anacardium orientale 9CH

Généralement, il est important de laisser le traitant établir la durée du traitement et la posologie à suivre. Anacardium orientale 9ch peut être utilisé dans divers symptômes. Il n’est donc pas possible de déterminer exactement les indications et la dose d’une préparation précise.

Cependant Anacardium orientale 9ch en dilution moyenne peut être pris dans bon nombre de cas à raison de 3 granules au moment des douleurs. Il peut aussi être pris en dilution moyenne (9 CH ou 18 DH) ou haute (15 CH) à raison de 5 granules vers 10 h et 17 h. Le patient peut répéter la prise au moment des accès de fringale. La dose conseillée pour mettre fin à la dépendance à la cigarette est de 10 granules par jour (5 granules le matin et 5 granules le soir).

Comment agit-il ?

L’homéopathie a pour objectif d’administrer à un patient une substance réduite dans de l’eau afin de traiter les symptômes que la substance favoriserait si elle n’était pas réduite. Il s’agit là d’un principe désigné sous l’appellation loi de similitude. Cette dernière est le socle de l’homéopathie et particulièrement de l’Anacardium orientale 9ch. Dans le traitement du sevrage tabagique, Anacardium orientale 9ch permet surtout de traiter le stress et les troubles du comportement en générés par le manque de consommation du tabac.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

Les effets secondaires du Anacardium orientale 9CH

Anacardium orientale est sujet à plusieurs effets secondaires ou contre-indications :

  • Il contient du saccharose et du lactose et par conséquent, si le patient a une intolérance à certains sucres, il doit requérir l’avis de son médecin ;
  • Étant donné qu’il du lactose, ce remède est déconseillé chez les malades ayant une intolérance au galactose, une carence en lactase de Lapp ou un syndrome de mauvaise digestion du glucose et du galactose ;
  • Il n’est pas recommandé au patient qui a une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou une insuffisance en sucrase-iso maltase.

Combien de temps pour agir ?

Il n’y a pas une durée fixe pendant laquelle il faut prendre Anacardium orientale 9CH pour arrêter de fumer. La durée du traitement dépend du degré de la dépendance. Il revient au médecin de déterminer, selon le degré du tabagisme chez un patient, la durée du traitement. Cependant, dans le cas de constipation, la durée de la prise est d’environ une semaine. En toutes circonstances, il faut respecter les prescriptions du médecin et ne pas hésiter à le consulter chaque fois qu’il y a un problème.

Les risques et dangers

Le médicament n’étant pas un produit comme les autres, il est impératif de faire très attention. Son usage et son administration doivent être encadrés. Acheter un médicament tel qu’Anacardium orientale 9ch ne dispense pas de lire simplement la notice ou le RCP du médicament avant de passer sa commande.

Il est conseillé de ne pas laisser à la portée des enfants. Par ailleurs, en cas de persistance des symptômes, il faut consulter le médecin ou le pharmacien afin de requérir son avis.

Où acheter et se procurer l’Anacardium orientale 9CH ?

Il est possible de se procurer du Anacardium orientale 9ch dans les différentes pharmacies en ligne, notamment +Viata. On peut également acheter l’Anacardium orientale 9ch dans les pharmacies physiques dans les différentes localités.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

Notre avis sur l’Anacardium orientale 9CH contre le tabac ?

C’est un médicament qui est efficace dans bon nombre de cas et susceptible d’aider les patients à mieux gérer les effets accompagnant le sevrage du tabac. Il n’est pas connu un médicament pour lutter contre l’addiction au tabac, mais il aide le fumeur à mieux traverser cette période. Il est important de noter que la véritable thérapeute permettant au fumeur de se débarrasser de la cigarette est sa volonté à s’en faire. L’administration de ce médicament doit être accompagnée de beaucoup de précautions.

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test