QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES POUR ARRÊTER DE FUMER ?

Quels sont les meilleurs livres pour arrêter de fumer ?



Vous souhaitez mettre fin à votre addiction ? Voici le Top 10 des meilleurs livres pour arrêter de fumer. Tous sont issus d’Amérique, car c’est de là que nous avons mis au point les meilleures méthodes . Mais rassurez-vous, étant des best-sellers, ils sont traduits en français et se trouvent sur Amazon en quelques clics.


Comment arrêter de fumer sans stress ni prise de poids ?

Vous détestez votre habitude de fumer ? Vous vous inquiétez des risques du tabagisme pour la santé ? Vous voulez arrêter de fumer sans stress ni prise de poids ? Regardez la réalité en face : il est vraiment difficile d’être un fumeur. Vous mettez votre santé en danger. Vous gaspillez des centaines (voir des milliers) d’euros chaque mois. Et vous devenez rapidement un paria social auprès de vos amis et collègues de travail. Fumer provoque également un sentiment d’impuissance. Vous avez probablement essayé d’arrêter des dizaines de fois. Mais combien de fois avez-vous réussi à passer une seule journée sans allumer une cigarette ? Probablement peu.

RDV en visio gratuit de 15 minutes avec un conseiller

Faites un 1er pas pour vous libérer de l’addiction et prenez gratuitement rendez-vous pour 15 minutes par téléphone

Prendre RDV

Arrêter de fumer : le petit livre d’auto assistance qui vous aide à arrêter de fumer

Enfin un moyen sûr et prouvé d’arrêter de fumer tout en économisant de l’argent et en permettant un changement durable. Vous êtes sur le point de découvrir le commentaire Arrêter de fumer , qui apporte un mélange unique d’approches classiques et plus récentes : découvrez les techniques les plus faciles et les plus avant-gardistes pour arrêter de fumer. Les conseils fournis dans ce livre s’appliquent aux thèmes du cannabis, de l’automutilation et de l’anxiété, du vapotage, des problèmes de dopamine et des déclencheurs habituels qui se produisent lorsque vous êtes en train d’arrêter de fumer.

Débarrassez-vous de votre dépendance : comment arrêter de fumer n’importe quoi ?

Votre dépendance au tabac, à l’alcool, à la nourriture, aux jeux d’argent, à Internet, aux ou au sexe vous empêche-t-elle d’obtenir ce que vous voulez le plus ? Au cours des vingt-cinq dernières années, le Dr Frederick Woolverton, thérapeute renommé spécialisé dans les dépendances, a utilisé son approche dynamique et emphatique pour aider des milliers de personnes dépendantes à se rétablir à long terme, y compris lui-même. Il considère que l’habitude spécifique est moins importante que le chaos et la peur sous-jacents qui motivent le besoin de se calmer avec de mauvaises habitudes.

Arretez le tabac en 12 semaines

Découvrez la méthode révolutionnaire qui a aidé 2500 personnes à se

libérer de leur addictions.

Téléchargez notre guide

Comment arrêter de fumer : le guide pas à pas pour arrêter en 4 semaines

Sachez-vous que le tabagisme est responsable de plus de 50 000 décès en France chaque année ? Fumer n’apporte que des ennuis. Vous n’êtes pas le seul à être affecté lorsque vous fumez, vos proches et les personnes qui vous entourent peuvent également en souffrir. Le tabagisme peut également avoir un impact considérable sur l’environnement. Cesser de fumer maintenant peut vous aider à améliorer votre santé et celle de votre famille. Un fumeur de moins signifie moins de polluants dans l’air. La thérapie est une bonne chose, mais elle peut être déboursée. Dans ce guide, vous apprendrez comment arrêter de fumer de manière naturelle et pourquoi vous devez essayer les méthodes proposées qui peuvent vous aider à abandonner cette habitude.

La méthode facile pour arrêter de fumer

La dépendance à 10 cigarettes par jour d’Allen Carr l’a conduit au désespoir jusqu’à ce qu’il découvre comment se défaire de cette dépendance. Sa société possède maintenant une série de cliniques. Cette troisième édition révisée comprend des commentaires et des conseils supplémentaires de Carr, ainsi qu’un répertoire de ses cliniques.

Arrêter de fumer avec les herbes aromatiques

Depuis des milliers d’années, l’homme s’appuie sur le pouvoir de guérison des plantes médicinales pour préserver sa santé et favoriser sa longévité. Aujourd’hui, nous pouvons utiliser ces mêmes plantes pour nous libérer une fois pour toutes les charges de la dépendance et de l’habitude ! Quit Smoking with Herbal Tea est un livre à la fois accessible et approfondi qui vous montrera comment mettre le pouvoir des plantes médicinales à votre service pendant que vous arrêtez de fumer. Ce livre couvre… la vérité sur la dépendance et l’habitude de fumer. Les conseils pratiques d’un ancien fumeur pour réussir.

Arrêter de fumer sans prendre de poids

Paul McKenna a mis au point un système révolutionnaire pour aider les gens à arrêter de fumer. Au moins 97 % des personnes qui l’utilisent ne consomment pas de poids lorsqu’elles arrêtent de fumer. Déjà un best-seller international, ce livre et ce CD d’hypnose ont aidé des personnes du monde entier à changer leur vie.

Grâce au système de conditionnement simple révélé dans le livre et sur le CD d’hypnose qui l’accompagne, Paul McKenna réadapte votre esprit et votre corps pour que vous n’ayez plus envie de fumer. Des exercices anti-stress, des visualisations, des questions et réponses utiles et une poignée de règles faciles à suivre permettent d’aller à la racine de la dépendance à la cigarette.

Cure anti-tabac : comment arrêter de fumer sans se sentir comme une m*rde ?

Lorsqu’il s’agit d’arrêter de fumer, se jeter à corps perdu est non seulement un enfer, mais la plupart du temps, cela ne fonctionne pas. Nous commençons avec les meilleures intentions, mais une fois que les symptômes de sevrage s’installent, nous nous sentons si mal que nous abandonnons et recommençons à fumer. Si vous êtes prêt à arrêter de fumer pour de bon sans vous sentir comme une merde, vous avez besoin d’une approche différente. Après avoir vaincu sa propre dépendance au tabac et travaillé avec des milliers de clients, Caroline Cranshaw, spécialiste des dépendances et hypnothérapeute, a créé un processus éprouvé en sept étapes pour vous aider à comprendre votre dépendance à la nicotine. Et à vous débarrasser de vos excuses.

La méthode facile d’Allen Carr pour arrêter de fumer

Ce livre est la version la plus récente, la plus pointue et la plus pratique de la méthode Easyway d’Allen Carr. Il comprend désormais des conseils sur le vaping, le cannabis, l’automutilation et l’anxiété, la question de la dopamine et davantage de conseils sur les déclencheurs habituels. En suivant cette méthode, vous serez non seulement libéré de votre dépendance au tabac, mais vous trouverez qu’il est facile et même agréable d’arrêter. Sans recourir à la volonté, à des aides, à des substituts ou à des astuces. Sans prendre de poids, sans souffrir d’anxiété, de dépression ou de symptômes de sevrage désagréables.

Comment arrêter de fumer pour de bon ?

Une nouvelle édition du programme à succès pour arrêter de fumer et le rester pour de bon. Tout le monde sait à quel point fumer est mauvais pour eux : environ la moitié des fumeurs réguliers de cigarettes seront tués par leur habitude, mais ils n’arrivent pas à arrêter. Si vous voulez vraiment arrêter de fumer, voici le livre qui vous aide non seulement à arrêter, mais aussi à le rester pour de bon. Les techniques de Gillian Riley vous permettent de comprendre votre dépendance, de prendre le contrôle et de rompre avec votre habitude. Il existe un programme d’abandon étape par étape, facile à suivre et qui fonctionne vraiment.

Etes vous réellement dépendant ?

Pour savoir si vous êtes vraiment dépandant nous vous proposons un quiz de quelques minutes.

Faire le test