Une méthode exclusive contre la dépendance

Bienvenue sur notre site. Si vous lisez cette page, c’est que vous souffrez peut-être d’une dépendance à l’alcool. Et que vous avez le courage de faire un premier pas pour vous en débarrasser.

En arrivant nos clients nous disent tous la même chose :

« J’ai perdu le contrôle »

L’alcool est en effet une substance psychoactive capable de modifier nos comportements, nos humeurs et même nos perceptions. Sa consommation répétée sur une longue période peut entraîner une dépendance. Au-delà d’effets physiques dommageables, la consommation régulière d’alcool peut générer des troubles psychiatriques comme la dépression, l’anxiété ou encore certains troubles comportementaux. Notre vie semble alors nous échapper. Nous nous coupons des autres et éprouvons un sentiment de culpabilité voire de honte qui ne nous quitte plus. Pour y échapper, on a besoin d’alcool comme d’une béquille. C’est la spirale infernale.

« Je n’y arriverai jamais »

C’est vrai, la décision d’arrêter est difficile (comment se passer de cette béquille ?) et se prend rarement du jour au lendemain. D’ailleurs, arrêter n’est pas qu’une question de volonté, il faut aussi travailler sur sa motivation et accepter de demander de l’aide.

S’il existe de multiples solutions, il n’existe pas de solution miracle. Car la solution la plus efficace est en vous : la première étape passe en effet par reconnaître sa dépendance. Il ne s’agit pas seulement d’arrêter la consommation d’alcool mais d’accepter de changer sa manière de vivre et ses relations aux autres.

Si vous avez déjà commencé cette démarche, alors nous vous disons : « bien sûr, vous pouvez y arriver ».

« Seule je n’arrivais pas à m’en sortir…

Et aujourd’hui je vis sans une goutte d’alcool

Mon avenir s’est éclairci

Je remercie ADIOS »

Vous pouvez vous aussi bénéficier d’un accompagnement pour vous aider à dépasser vos croyances limitantes et à prendre un nouveau départ.

Bouton Popup

Je réserve ma première séance
en visio ou sur place (payant)

Je prends un rendez-vous de 15 min
avec un conseiller (gratuit)

La méthode ADIOS, c’est quoi ?

Une méthode unique

 

La méthode Adios (Activation de l’Inconscient Orientée Solution) est une méthode de soins alternatifs aux méthodes traditionnelles.

Elle est née de l’expérience de Sarah Nacass, qui a su mettre en évidence le fruit de nombreuses années de recherches expérimentales issues des nouvelles découvertes en Neurosciences.

Diplômée en thérapies brèves, formée par les plus grands experts européens en Hypnose et en Psychologie Énergétique, Sarah se spécialise dans les addictions.

À l’écoute de ses clients, elle découvre progressivement les 2 lignes de force de la méthode qu’elle va créer :

  • Toute addiction relève d’un ou plusieurs traumatismes qui bien souvent réactivent une chaîne de blessures jusqu’à un ou plusieurs troubles de l’attachement issus de la petite enfance ;

  • L’hypnose seule ne suffit parfois pas à en finir avec le problème d’addiction. Pour certains, une partie de l’inconscient n’est en effet pas « prête » à accepter l’arrêt de l’addiction.

Vous l’aurez compris, la Méthode ADIOS est la combinaison de plusieurs techniques, qui vont plus loin que le seul recours à l’hypnose. La Méthode ADIOS c’est, précisément, une sélection de 12 techniques de reprogrammation mentale rapide et de libération des traumatismes (psychologie émotionnelle), qui ont été choisies pour leur puissance de communication avec l’inconscient.

Un programme personnalisé

Notre méthode est en effet adaptée à chaque cas, car chaque cas est unique. Elle se distingue des autres méthodes hypnotiques, car elle permet de traiter tous les aspects de l’addiction. L’utilisation de toutes ces techniques est en effet parfois nécessaire pour venir à bout des addictions les plus tenaces.

Le nombre d’heures nécessaires est différent pour chaque personne ainsi que la répartition des techniques. C’est pourquoi tout commence par une Séance Initiale ADIOS (SIA). Cet entretien nous permet de comprendre votre situation afin de vous proposer un accompagnement personnalisé.

Comment ça se passe concrètement ?

1.

Séance initiale ADIOS (SIA)

(1 heure ou davantage sans surcoût)

Élaboration de votre programme d’accompagnement.

Tarif séance en visio : 99 euros

Tarif séance en présentiel : 159 euros

(dans l’un de nos 75 instituts en France et dans le Monde)

 

2.

Séances suivantes

Déroulement de votre programme avec votre Praticien en Activation du Changement.

Tarif par séance en visio : 99 euros l’heure

Tarif par séance en présentiel : 159 euros l’heure

 

3.

Garantie ADIOS

Vous avez encore besoin d’un soutien après avoir effectué toutes vos séances ?

Pas de problème, nous vous offrirons avec plaisir une séance supplémentaire ! C’est ça la garantie ADIOS.

Nos Praticiens en Activation du Changement

Sarah

Directrice de l’Institut ADIOS & Créatrice de la Méthode ADIOS

Les aléas de la vie la poussent à se former puis et à faire des recherches approfondies pour créer sa propre méthode. Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à la formation et à la supervision des Praticiens en Activation du Changement. Elle poursuit toujours ses recherches au service du bien-être de ses clients.

Marie

Chargée de SIA (séance initiale ADIOS) Praticienne en Activation du Changement

Elle est l’une de nos plus anciennes collaboratrices et travaille depuis toujours sur les problèmes d’addiction. Marie connaît la méthode Adios sur le bout des doigts.

Joël

Praticien en Activation du Changement

Dans une autre vie, il a accompagné et dirigé dans le monde de l’humanitaire… Expérimenté, sérieux, joyeux, il accompagne les personnes en souffrance avec plein d’amour et de compassion.

Edwige

Chargée de SIA (séance initiale ADIOS) Praticienne en Activation du Changement

Edwige se passionne pour la méthode et devient à son tour Praticienne en Activation du Changement en 2017. Douce et rigoureuse, elle se consacre à son métier en donnant le meilleur d’elle-même à chaque personne pour une transformation véritable.

Intissar

Chargée de SIA (séance initiale ADIOS) Praticienne en Activation du Changement

Après un troisième cycle en psychologie et une riche carrière en entreprise, elle suit de nombreuses formations en psycho-énergétique, puis découvre enfin sa vocation : accompagner les personnes en souffrance, grâce a la méthode ADIOS

Anna

Chargée de SIA (séance initiale ADIOS) Praticienne en Activation du Changement

Son parcours d’enseignante lui a toujours donné le goût des autres. Très à l’écoute , elle découvre la méthode ADIOS comme une révélation. Formée par Sarah en 2020, elle décide de devenir Praticienne en Activation du Changement au sein de l’Institut ADIOS.

Bouton Popup

Je réserve ma première séance
en visio ou sur place (payant)

Je prends un rendez-vous de 15 min
avec un conseiller (gratuit)

Les témoignages de nos clients

À la fois joyeux et émouvants, ces témoignages sont notre plus belle récompense.

Marie K.

51 ans, Paris, ex-dépendante à l’alcool

 

A cause de l’alcool, j’étais dans un état physique très critique. Après la première séance, je me suis acheté une bouteille de whisky. Elle était devant moi, et je ne l’ai jamais bue. Cette “chose” qui me harcelait depuis des années n’existait plus. J’ai demandé un nouveau rendez-vous plus tard car je n’étais pas prête à l’idée de renoncer à l’alcool pour la vie. Pourtant, même en meilleure compagnie, même seule, je n’y pense plus. Remercier madame Nacass serait trop peu de chose. Je souhaite à ceux qui vivent cet enfer, car l’alcoolisme est un enfer, de savoir qu’il est possible de se réveiller libre chaque matin, sans honte d’être qui nous sommes.

Philippe R.

28 ans, Lille, ex-dépendant à l’alcool

 

Merci à Sarah pour son écoute, son professionnalisme qui m’ont aidé à me débarrasser en quelques séances d’une addiction vieille de plusieurs années et qui était en train de prendre des proportions effrayantes. Les exercices effectuées durant ces séances, facilement reproductibles, sont d’un efficacité bluffante et constituent ensuite une boîte à outil dans laquelle on peut puiser à loisir en fonction des besoins.

Judith V.

55 ans, Montpellier, ex-dépendante à l’alcool

 

Bonjour Sarah. Je tenais à vous remercier infiniment pour votre professionnalisme, votre chaleur humaine et votre sens de l’écoute. Depuis que je suis sortie de chez vous, je me sens nettement mieux à tous points de vue : professionnel, social et affectif. Merci encore pour ce grand changement qui a bouleversé mon existence, ma façon d’appréhender les gens et de me connaître moi-même.

Thibault, libéré de sa dépendance à l’alcool

 

Patrice, libéré de sa dépendance à l’alcool

 

Programme d’accompagnement ADIOS : quelques chiffres

+2500

clients

95%

de satisfaits parmi ceux qui sont allés au bout du programme

*Source : Institut ADIOS

C’est notre fierté d’avoir aidé ces hommes et ces femmes.

Bouton Popup

Je réserve ma première séance
en visio ou sur place (payant)

Je prends un rendez-vous de 15 min
avec un conseiller (gratuit)

Le saviez vous ?

Il suffit de 8 jours pour sortir de l’état de sevrage et pour observer les premiers bénéfices de l’arrêt de l’alcool :

  • Dormir beaucoup mieux et ressentir moins de fatigue
  • Récupérer de l’énergie
  • Améliorer les capacités de concentration
  • Retrouver un joli teint
  • Retrouver à terme un poids idéal (à condition de manger équilibré et de faire de l’exercice bien sûr !)
  • Rééquilibrer son budget en supprimant les dépenses liées à l’addiction
  • Retrouver un équilibre émotionnel : se sentir bien avec soi-même et avec les autres au quotidien.

Notre mission

Libérer tous ceux et celles qui souffrent d’une dépendance et leur redonner la liberté de vivre pleinement leur vie.

Notre vision

Toute addiction relève d’un ou plusieurs traumatismes qui bien souvent réactivent une chaîne de blessures jusqu’à un ou plusieurs troubles de l’attachement issus de la petite enfance. L’hypnose seule ne suffit parfois pas à en finir avec le problème d’addiction. D’autres techniques sont alors nécessaires.

Nos valeurs

Le respect, l’écoute, l’empathie, le souci de l’efficacité.

Ensemble disons « STOP » à la dépendance

Bouton Popup

Je réserve ma première séance
en visio ou sur place (payant)

Je prends un rendez-vous de 15 min
avec un conseiller (gratuit)