2 – Nous mettons en place un programme adapté à votre situation
3 – Nous évaluons le nombre de séances nécessaires
L’alcoolisme est souvent lié à un traumatisme (rupture, deuil, perte d’emploi) ou à un trouble de l’attachement. Parfois l’origine est plus complexe d’où la nécessité d’une évaluation générale.
La méthode Adios prend en moyenne 2 à 4 mois. La 1ère séance dure entre 1 et 1h30.
Choisissez votre programme
Si vous prenez un programme complet, les séances suivantes peuvent être moins chères. Mais les tarifs des premières séance d’évaluation sont les suivants :
SUR PLACE
- Première séance en présentiel d’évaluation générale et mise en place d’un programme
- Dans l’une des 35 zones en Europe dans lesquels il y a un Institut ADIOS ou une annexe de consultation
- 75 Instituts en France, Belgique et Suisse pour vous accueillir pour cette première séance
- Possibilité de se déplacer à votre domicile (nous contacter)
EN VISIO-CONSULTATION
- Première séance en visio d’évaluation générale et mise en place d’un programme
- De préférence sur ordinateur (Go To Meeting, Skype, Zoom etc..)
- Une assistance technique 7j/7
- Le cas échéant nous pouvons le faire par whatsapp vidéo
Filmé (TV)
- Programme subventionné par un chaîne de télévision française ( TF1/M6) ou par un grand media internet ( Brut / Putsch)
- Sur place au siège à Neuilly-sur-Seine ou Paris 20ème
- La chaîne demande la signature d’un droit à l’image
- La chaîne demande à pouvoir interviewer
- Floutage du visage non accepté
Ils ont suivi un programme et ils témoignent
*Les noms et prénoms ainsi que les photos ont été modifiées pour préserver leur anonymat

“Je suis sobre depuis le 6 juillet 2015. J’ai commencé à boire du whisky de temps en temps après mon divorce et puis les mois et les années sont passés et j’ai bu de plus en plus. J’en étais arrivée à la moitié d’une bouteille par jour ces quatre dernières années. Bien évidemment j’avais des problèmes de santé, des maux de ventres, des nausées, un mal être constant. Je culpabilisais de plus en plus, je rendais mon fils malheureux et j’étais moi-même très malheureuse. Les week-end, je n’avais pas envie de sortir, plus rien ne m’interessait… Aujourd’hui , je me sens libre et j’aime la vie , je peux enfin profiter de tout ce qui m’entoure, je vois bien que mon fils est fier de moi et qu’il est soulagé. J’ai encore du mal à croire que je m’en suis sortie , je me dis que c’est un miracle. Merci Sarah de m’avoir aidé et soutenue. Je continue à pratiquer l’EFT ou taping. Pour m’endormir sereine, le soir , j’ouvre mon ordinateur et je recherche surtout la relaxation. Ce qui me fait du bien c’est d’entendre une voix pour une nuit paisible ou quelques fois le bruit de la pluie et un orage au loin. Je me sens tellement bien que je n’en reviens pas. Si vous voulez vous en sortir , faites comme moi , vous pouvez y arriver. Courage , rien n’est perdu”

“Bonjour Sarah,
Après plus de 35 ans dans l’ignorance, le déni de la dépendance à l’alcool, et parce qu’il était temps, ma vie dans sa globalité était en danger, j’ai pris mon téléphone et vous ai rencontré, j’ai suivi le chemin que vous m’avez ouvert.
J’ai accepté que j’ignorais l’impact des traumatismes sur mon chemin de vie d’enfant et d’adolescent et quand la vie ne dépend plus que d’un état d’anesthésie et bien j’étais à coté, en survie !
Sans alcool, elle se répare, je vois, je sens, je ressens, j’oublie qu’un jour sans boire était un but, une nécessité plus importante que tout.
Et la vie me ramène avec un nouveau regard sur qui je suis. Je vis pleinement le présent, m’affirme et suis fière de ce que je deviens, ou plutôt vers celui que je suis vraiment, tout change sur tous les plans et l’amour prend la place.
Alors merci, car les résistances étaient solides !!!
Merci de m’avoir montré la sortie et ouvert la porte vers la VIE.
Patrice”

“Je buvais depuis des années. À cause de l’alcool, j’étais dans un état physique très critique. Je savais que ma vie était en danger. Un jour, j’ai pris un prospectus à la boulangerie qui parlait d’Hypnose et d’addiction. Un tout petit geste à peine perceptible dans le cours d’une vie.
J’ai téléphoné à madame Nacass et, après la première séance, je me suis acheté une bouteille de whisky, elle était devant moi, et je ne l’ai jamais bu. Cette « chose » qui me harcelait depuis des années n’existait plus, elle était devenue vide.
J’ai redemandé un rendez vous quelques mois plus tard car je n’était pas prête à l’idee qu’un(e) alcoolique qui s’arrête de boire devait renoncer à l’alcool pour toute la vie. Aujourd’hui, même en meilleure compagnie, même seule, je n’y pense même plus. C’est comme une métamorphose intérieure silencieuse qui s’est opérée en moi, et même je pourrais dire presque sans moi, sans volonté, sans souffrance et avec une telle douceur que je ne saurais la décrire que comme un miracle. Remercier madame Nacass serait trop peu de chose. Que dire à quelqu’un qui nous a sauvé la vie. Je souhaite surtout à tout ceux qui vivent au milieu de cet enfer, car l’alcoolisme est bien un enfer, de savoir qu’il existe des méthodes (méthodes que pratique madame Nacass avec maitrise et conviction) capables de nous en sortir, et de se réveiller libres chaque matin et sans honte d’être ce que nous sommes.
Marie K.”