Arrêter la cigarette, Tabac/Électronique
Comment arrêter le tabac sans compensation ?
Vous fumez depuis longtemps, vous souhaitez arrêter et surtout ne pas compenser en mangeant de trop. La méthode ADIOS (Activation de l’Inconscient Orientée vers la Solution) vous donne une solution durable et efficace.
Comment fait-on ? À l’Institut, nous avons aidé de nombreuses personnes :
- Traiter en profondeur le manque qui vous pousse à fumer, à vous empoisonner.
Vous allez reprogrammer ce comportement que l’inconscient a mis en place un jour – que ce soit hier ou il y a des années – pour compenser une frustration… Pour vous protéger. Seulement voilà l’inconscient a la vue courte et calcule à court terme. Plaisir avant tout.
La Méthode ADIOS, c’est se libérer de ces automatismes, reprendre son souffle et gagner en bien-être et liberté.
Arrêter de fumer, vous y pensez, alors faites-le !
En général, quelle que soit la dépendance évoquée, les addictions ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond. Ce pourquoi la Méthode ADIOS ne travaille pas seulement sur le symptôme mais sur l’origine du problème : soit un trouble de l’attachement, soit un ou plusieurs traumatismes psychiques.
Alors si vous êtes prêts à vous libérer de votre dépendance appelez dès à présent au 01 80 27 20 15.
Notre secretariat est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 20h30, les Samedi et Dimanche de 14h à 18h.
Nous délivrons factures et attestations de présence.
Même si la sécurité sociale ne prend pas en charge les programmes ADIOS, quelques mutuelles prennent en charge une petite partie. Regardez vos contrats de prise en charge aux paragraphes médecines douces hypnose / sophrologie / psychanalyse / psychologie Energétique EFT.
Aujourd’hui, 28 novembre, 6 mois sans cigarettes.
Bravo à Sarah qui a su avec beaucoup de professionnalisme m’apporter son soutien. J’étais un “fumeur” invétèré depuis mon adolescence. + de 40 plus tard je suis libéré de ce “fléau”…
Je tiens le coup grace à seulement TROIS séances.
Merci Sarah
Ma Vie n’en est desormais que plus Belle.
JP
Les effets néfastes de la citetarge sont prouvées. La cigarette est la première cause du cancer des poumons. Et plus vous fumez de cigarettes et plus vous fumez longtemps, plus les risques augmentent. Le tabagisme augmente également les risques de cancer de la vessie, du col de l’utérus, du colon et rectum, de l’oesophage, du rein, etc.Aussi, le tabagisme contribue à l’augmentation des maladies cardiovasculaires. Il augmente le rythme cardiaque et il réduit le volume des vaisseaux sanguins. On ne compte que des désavantages dans le fait de fumer. De plus, la cigarette ne donne certes pas une bonne haleine et rend les dents jaunes, et c’est sans compter qu’elle allège votre porte-feuille d’une manière significative. Alors, pour votre plus grand bien, arrêtez de fumer. Tout de suite. N’attendez pas demain pour cesser cette mauvaise habitude. Guy
Après plusieurs séances j’ai clarifié beaucoup de problématiques qui me paralysaient et m’empêchaient d’aller de l’avant. Un grand merci à Sarah qui m’a consacré beaucoup de temps, beaucoup de professionnalisme.
Un grand merci,
Amandine
Depuis maintenant un mois, j’ai arrêté de fumer. Difficile au tout début, je ne le cache pas. En particulier de cesser d’être un “fumeur”, de ne pas être seulement un “fumeur qui a arrêté” et de devenir véritablement pour toujours un “non fumeur”. En deux séances, avec une très grande qualité d’écoute et de façon très consciencieuse, Sarah Nacass m’a aidé à franchir tous les caps. Merci à elle !
BV