Pourquoi nous choisir NOUS ?

Nous exigeons de nos Praticiens 95% de réussite sur toutes les addictions avec les personnes qui vont au bout du programme

La méthode Puissance 12

La Méthode ADIOS est une combinaison de plusieurs techniques… 10 techniques exactement de changement rapide comme l’hypnose, avec d’autres techniques de libération du mental et des traumatismes.

L’objectif de l’ADIOS est d’aller plus loin que l’hypnose

L’utilisation de toutes ces techniques est parfois nécessaire pour venir à bout des addictions les plus tenaces. L’efficacité a donc été à l’origine de cette méthode. Le nombre d’heures nécessaires et la répartition des techniques est différent pour chaque personne. C’est pourquoi tout commence par un entretien préalable d’évaluation.

La méthode ADIOS,

c’est un programme SUR-MESURE pour chaque personne

EN SAVOIR PLUS

Foire Aux Questions

Oui. Les personnes qui vont au bout des séances prévues dans leurs forfaits arrêtent définitivement leur addiction. En effet, il y a un engagement à revenir tant que la personne n’a pas arrêté définitivement son addiction. Aussi si les personnes ne reviennent pas pour terminer le processus d’arrêt définitif, nous ne pouvons pas avancer.

C’est pourquoi la motivation est très importante pour nous. Car c’est en fonction de la motivation que la personne suivra ses séances et reviendra jusqu’au bout ou pas.

Non les programmes de l’Institut ADIOS®  ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Cependant certaines mutuelles peuvent rembourser une partie des prestations de l’Institut ADIOS®. Pour le savoir, consultez votre mutuelle ou votre livret des prestations remboursées aux paragraphes « Sophrologie » ou « Médecines Douces » ou « Hypnose » ou « Thérapies Alternatives » ou « Thérapie Brève »

Non. les praticiens de l’Institut ADIOS® ne sont pas médecins. En effet les praticiens de l’Institut travaillent uniquement avec l’inconscient de la personne. A ce titre, ils ne prescrivent pas de médicaments – la prescription de médicaments, le diagnostique et la réalisations de soins étant réservé aux médecins. Lorsque les personnes suivent un traitement, par exemple prescrits par leur médecin traitant, les praticiens de l’Institut ADIOS® ne se substituent jamais à celui-ci. Ils travaillent uniquement en complément.

 

Vous pouvez demander une aide à l’association qui aide les personnes en situation de dépendance et ayant des difficultés financières. Pour cela, envoyez votre demande en joignant votre dernier avis d’impôt ainsi que vos autres justificatifs (chômage, RSA, …) à l’adresse [email protected] ou par courrier à : Asso Anti Addiction, 10 rue de penthièvre 75 008 Paris

Nous vous recevons dans un environnement sain et adapté à la réussite de votre programme anti addiction.

153 Avenue Charles De Gaulle92200 Neuilly-sur-Seine

Nous vous recevons dans un environnement sain et adapté à la réussite de votre programme anti addiction.

153 Avenue Charles de Gaulle92200 Neuilly-sur-Seine

Institut ADIOS© 2019 Les programmes et méthodes de l’Institut ADIOS® ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical.

Institut ADIOS© 2019 Les programmes et méthodes de l’Institut ADIOS® ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical.