En exclusivité L’institut ADIOS Présente :

LA MÉTHODE ADIOS®

Cocaïne : Se Libérer Définitivement

Abus, besoin compulsif de consommer encore et encore, descente raide, vous avez pris la décision de décrocher. Bravo ! Envie de retrouver une vie normale, le cerveau et le corps calmes, une relation aux autres apaisée et à vous-même, saine.

Vous pouvez vous libérer de cette compensation qui vous fait dérailler avec la Méthode ADIOS – Activation de l’Inconscient Orientée vers la Solution – , une combinaison des techniques les plus puissantes pour agir sur l’inconscient.

10 techniques exactement de changement rapide comme l’hypnose, avec d’autres techniques de libération du mental et des traumatismes.

Objectif : traiter tous les aspects de l’addiction

 des formidables moyens de reprogrammer l’inconscient pour le libérer de la cocaïne et permettre une évolution positive, durable.

En général, quelle que soit la dépendance évoquée, les addictions ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond. ce pourquoi la méthode ADIOS ne travaille pas seulement sur le symptôme mais sur l’origine du problème : soit un trouble de l’attachement, soit un ou plusieurs traumatismes psychiques.