En exclusivité L’institut ADIOS Présente :

LA MÉTHODE ADIOS®

Boulimie : Se Libérer De La Dépendance Alimentaire

Il suffit de quelques dizaines d’heures parfois pour venir à bout d’une obsession qui dure depuis l’adolescence. Lorsque la nourriture est devenue un moyen de compensation, il faut passer par l’Activation de l’Inconscient Orientée vers la Solution pour se libérer définitivement de ses pensées néfastes et vivre à nouveau une vie normale.

 

  • Aujourd’hui, tous les spécialistes de la nutrition font un lien entre dépendances et troubles de l’attachement que l’on appelle encore dépendances affectives.

 

À l’Institut, nous avons pour axiome que dans tous les cas de dépendance, quelle que soit la substance – ici alimentaire – , on retrouve à chaque fois une même origine : troubles de l’attachement ou un ou plusieurs traumatismes que l’on a connus soit enfant soit adulte…. Des mauvais souvenirs que l’on a tendance à enfermer, à verrouiller, à exiler…

 

  • Et que la méthode ADIOS permet de revisiter pour se libérer de la réaction émotionnelle liée à l’événement.
  • De formidables moyens de reprogrammer l’inconscient pour le libérer de la boulimie et permettre une évolution positive, durable.

 

Remonter le passé pour ressentir et aller vers un changement profond…

En général, quelle que soit la dépendance, les addictions ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond. Ce pourquoi la Méthode ADIOS ne travaille pas seulement sur le symptôme mais sur l’origine du problème : soit un trouble de l’attachement, soit un ou plusieurs traumatismes psychiques.