En exclusivité L’institut ADIOS Présente :

LA MÉTHODE ADIOS®

Arrêter Et Se Libérer De L'Alcool

C’est vous qui décidez si vous avez envie d’arrêter, si vous vous dites :

Vous pensez qu’il vous aide à vous détendre, à être drôle… Fausse croyance… L’alcool est inutile pour gérer le stress, inutile à quoi que ce soit d’ailleurs, vous le découvrirez bientôt.

Gardez confiance, vous allez vous en sortir ! Quelle que soit la forme de votre dépendance, que vous buviez tous les jours ou tous les 3 ou 4 jours et depuis 5, 10 ou 20 ans, il existe toujours une Solution.

La Méthode ADIOS est une méthode unique dont la référence de base est l’hypnose, une combinaison des 10 techniques les plus puissantes pour mobiliser les ressources inconscientes de la personne afin de traiter toutes les facettes de l’addiction.

  • De quoi est fait ce besoin, cette envie irrépressible de boire ?

Vous allez bientôt le savoir et le traiter de façon rapide et durable. Décider d’arrêter, c’est 50% du chemin accompli, quel courage !

En général, quelle que soit la dépendance évoquée, les addictions ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond. Ce pourquoi la méthode ADIOS ne travaille pas seulement sur le symptôme mais sur l’origine du problème : soit un trouble de l’attachement, soit un ou plusieurs traumatismes psychiques.