À propos d'ADIOS
  • Les personnes ayant suivi un programme chez nous ont toutes le même dénominateur commun : avoir choisi de faire face à la vie et de fait à leurs souffrances, afin d’en sortir avec force et sérénité. Notre objectif chez Adios est d’accompagner tout un chacun ayant fait ce choix courageux.

Née l’experimentation combinant plusieurs techniques de thérapies brèves, la méthode Adios est mise en application dès 2012. Depuis, le centre anti addiction a permis à de nombreuses personnes de se libérer de leur(s) addiction(s) ou de leurs compulsions : alcool, tabac, drogues, jeux d’argent, sport, sexe, alimentation, achats… Notre force? Avoir développé un savoir faire et savoir être permettant de travailler sur l’origine de la dépendance et non sur le symptôme seul.

Fondatrice du centre Adios Dépendance, Sarah Nacass est coach, hypnothérapeute, praticienne en EFT et en techniques de libération du mental. Spécialiste des dépendances et formatrice référente, elle exerce dans le domaine des thérapies brèves depuis de nombreuses années. Suite aux résultats concluants qu’elle obtient sur les personnes en situation de dépendance elle forme au sein de son centre ADIOS depuis 2015 d’autres praticiens pour accompagner encore plus de personnes à se libérer de leur dépendance.


NOTRE MISSION

Au moyen de programmes personalisés, efficients et d’une écoute empathique, l’institut Adios table sur vos ressources pour résoudre votre ambivalence face à la dépendance et vous en affranchir.



NOTRE VISION

Selon nous, la résistance au changement n’est pas un trait de personnalité tout comme la dépendance n’est pas une maladie. Ce sont des comportements et par conséquent peuvent être changés. Votre motivation est réelle et sincère? Renforcer votre désir de changement et vous donner les stratégies possibles est notre crédo.

NOS VALEURS

poker-570705_1280
EFFICIENCE

Nous avons la conviction qu’un programme doit s’intéresser à l’ensemble des besoins d’un individu (psychologiques, sociaux, vocationnels) et pas seulement à son usage de substances. Le suivi que nous prodiguons est individualisé et constamment évalué afin de nous assurer qu’il correspond à vos besoins changeants et particuliers.

by default 2020-06-23 at 11.29.55 PM
RESPECT

Nous nous inscrivons dans une démarche de thérapie brève, c’est à dire que nous tablons sur des programmes facilement et rapidement accessibles, afin de tirer parti du déclic que vous avez pu avoir et ne pas vous laisser vous décourager. Nous mettons l’emphase sur l’augmentation de votre sentiment de capacité à changer.

Institut Adios Dependance hypnose addiction
AUTHENTICITÉ

Nous croyons fermement en la capacité de chacun de s’accomplir et de tout mettre en oeuvre pour exercer son libre choix. Selon nous, la mobilisation de vos ressources stimulées par une relation client/praticien aussi empathique qu’émancipatrice mène à la croissance personelle et favorise une démarche de rencontre avec vous même.

Vous pouvez nous joindre au 01 42 55 07 12  7j/7 – de 8h30 à 20h30.

Nous vous recevons dans un environnement sain et adapté à la réussite de votre programme anti addiction.

Paris, Neuilly-sur-Seine, Versailles,Lille, Caen, Besançon

Nous vous recevons dans un environnement sain et adapté à la réussite de votre programme anti addiction.

153 Avenue Charles de Gaulle92200 Neuilly-sur-Seine

Institut ADIOS© 2020 Les programmes et méthodes de l’Institut ADIOS® ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical.

Institut ADIOS© 2020 Les programmes et méthodes de l’Institut ADIOS® ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical.