La cocaïne vous
pose problème ?
Libérez-vous en définitivement.
Des milliers de personnes qui sont allées au bout
de notre programme en ont fait l’expérience.
IMAGINEZ VOTRE VIE SANS COCAÏNE
QU’EST CE QUE LA MÉTHODE ADIOS
Sarah NACASS, fondatrice de l’Institut ADIOS, s’est formée à un ensemble de techniques agissant sur l’inconscient. Elle a étudié dans plusieurs écoles les différents courants de thérapies brèves.
La méthode ADIOS regroupe une douzaine de techniques. Les principales sont l’EFT, l’hypnose, un équivalent de l’EMDR, la logosynthèse et d’autres techniques de PNL.
Notre objectif est de remonter à l’origine des traumatismes et des troubles de l’attachement. Ces deux facteurs sont généralement la source des addictions.
Une fois que les émotions qui en découlent sont prises en compte plusieurs stratégies vont être mises en place. Elles conduiront à une baisse progressive de la consommation en vue d’un arrêt définitif.
ARRÊTEZ, VOUS-AUSSI !
Tout le monde peut se libérer de son addiction à la cocaïne. Ce qui compte c’est d’avoir la motivation nécessaire et d’accepter d’être accompagné de manière appropriée.
La Méthode ADIOS a été créée dans cet objectif. Pour autant ce n’est pas une « méthode miracle ». Elle se fonde sur les dernières recherches en neurosciences et en hypnose thérapeutique.
En moyenne, un programme s’étale sur une période de 3 à 6 mois à raison de séances hebdomadaires de 2h. L’accompagnement est confié à un praticien expérimenté. Les séances peuvent se tenir en présentiel ou en visio-conférence.
Nous avons déjà aidé plus de 2 000 personnes en France et à l’étranger. Vous pouvez vous aussi vous affranchir de la cocaïne !
Il existe forcément un Institut ADIOS près de chez vous.
LES AVANTAGES DE LA MÉTHODE ADIOS
Pourquoi la méthode ADIOS va changer votre vie
Sans effet secondaire et 100% naturelle
Une approche unique
LA PREMIÈRE SÉANCE D’ÉVALUATION GÉNÉRALE
Le plus souvent, la cocaïne est utilisée comme stimulant. Elle permet de faire face à des pressions de plus en plus fortes. Tôt ou tard, le problème qui finit par se poser, c’est qu’il faut augmenter les doses pour obtenir les effets escomptés. Par ailleurs des traumatismes et des troubles de l’attachement peuvent être sous-jacents. Cette origine plus complexe sera déterminée lors d’une première séance d’évaluation générale (SEG) sur rendez-vous. Cet entretien d’une heure permet à nos praticiens de vous écouter et de comprendre exactement ce dont vous avez besoin.
C’est ensuite à votre tour de vous faire confiance en vous posant les questions suivantes :
Venir à cette première séance d’évaluation générale vous aidera à comprendre d’où vient le problème et surtout comment s’en sortir
TARIFS – PREMIÈRE SÉANCE D’ÉVALUATION GÉNÉRALE
TÉMOIGNAGES
« J’ai retrouvé un certain équilibre dans ma vie, un meilleur contrôle de mes émotions. »
Après 3 ans d’addiction à la cocaïne, Adrien témoigne sur la fin de sa dépendance à l’alcool grâce à la méthode ADIOS.
Adrien
VU DANS LA PRESSE




LES QUESTIONS LES PUS FRÉQUENTES