Temoignages

Alcool & Drogues

Mon combat contre les addictions

Lire le témoignage

Témoignage Gérard Alcool

J'ai arrêté de boire après 15 ans d'alcoolisme.

Lire le témoignage

Témoignage de Stella Alcool & Cocaïne

En finir avec la cocaïne

Lire le témoignage

Témoignage Adrien Cocaïne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lire le témoignage

Témoignage Stéphane Alcool

De 12 ans à 50 ans j'ai bu pratiquement tous les jours.

Lire le témoignage

Témoignage Jauran Boulimie

En finir avec la boulimie, sans médicament

Lire le témoignage

Vos commentaires

  1. Judith
    3 août 2014

    Bonjour Sarah,
    Je tenais à vous remercier infiniment pour votre professionnalisme, votre chaleur humaine et votre sens de l’écoute. Depuis que je suis sortie de chez vous, je me sens nettement mieux à tous points de vue : professionnel, social et affectif. Merci encore pour ce grand changement qui a bouleversé mon existence, ma façon d’appréhender les gens et de me connaître moi-même. Je conseille donc à chacun de venir chez vous afin de trouver la solution adaptée à son problème.
    Bien cordialement,
    Judith

    Reply
  2. Amandine
    20 mai 2014

    Après plusieurs séances j’ai clarifié beaucoup de problématiques qui me paralysaient et m’empêchaient d’aller de l’avant. Un grand merci à Sarah qui m’a consacré beaucoup de temps, beaucoup de professionnalisme.
    Un grand merci,
    Amandine

    Reply
  3. Mamou Mani
    28 février 2014

    Les effets néfastes de la citetarge sont prouvées. La cigarette est la première cause du cancer des poumons. Et plus vous fumez de cigarettes et plus vous fumez longtemps, plus les risques augmentent. Le tabagisme augmente également les risques de cancer de la vessie, du col de l’utérus, du colon et rectum, de l’oesophage, du rein, etc.Aussi, le tabagisme contribue à l’augmentation des maladies cardiovasculaires. Il augmente le rythme cardiaque et il réduit le volume des vaisseaux sanguins. On ne compte que des désavantages dans le fait de fumer. De plus, la cigarette ne donne certes pas une bonne haleine et rend les dents jaunes, et c’est sans compter qu’elle allège votre porte-feuille d’une manière significative. Alors, pour votre plus grand bien, arrêtez de fumer. Tout de suite. N’attendez pas demain pour cesser cette mauvaise habitude. Guy

    Reply
  4. HZ
    13 janvier 2014

    J’ai contacté Mme Nacass pour des grosses difficultés au travail (56 ans coûtant trop cher à l’employeur- et manque de confiance en moi).J’ai réussi à reprendre le dessus. Association de plusieurs techniques et implication réelle du thérapeute- Le travail de Mme Nacass est très efficace et je lui en suis très reconnaissante.

    Reply
  5. JP
    28 novembre 2013

    Aujourd’hui, 28 novembre, 6 mois sans cigarettes.
    Bravo à Sarah qui a su avec beaucoup de professionnalisme m’apporter son soutien. J’étais un “fumeur” invétèré depuis mon adolescence. + de 40 plus tard je suis libéré de ce “fléau”…
    Je tiens le coup grace à seulement TROIS séances.
    Merci Sarah
    Ma Vie n’en est desormais que plus Belle.

    JP

    Reply
  6. Benjamin
    28 février 2013

    Réussir à guérir de nos traumatismes qui affectent notre vie quotidienne, n’est pas chose facile. C’est après des années de psychothérapie pas franchement concluantes, que j’ai eu la chance de croiser Sarah au salon du Zen. Une grande et positive surprise m’attendait, car l’évolution que j’ai pu constater en si peu de temps, me semblait incroyablement dérisoire… Et pourtant, mon stress et mes angoisses ont laissé place à l’assurance et à la confiance en soi, grâce à des exercices d’EFT couplés à l’hypnose. Plutôt cartésien de base, je suis aujourd’hui convaincu des bienfaits de ces techniques et joui à présent de leur efficacité 🙂

    Merci à vous Sarah pour le professionnalisme dont vous faites part à exercer votre passion.

    Bien à vous.

    Benjamin

    Reply
  7. S.
    26 février 2013

    Bonjour à tous

    Pour l’avoir fait je conseil l’hypnose, je ne pensait pas arriver à bout de la cigarette grâce à cette technique mais effectivement c’est la médecine de l’avenir… je ne fume plus en une séance avec Sarah!

    Merci beaucoup

    Reply

Laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *